MOTTE Catherine

MOTTE Catherine

Grimage/tatouage temporaire, décoration de table

Logo
Je suis grimeuse depuis 3 ans mais avec une âme d’artiste depuis toujours. J’ai à cœur de partager mon enthousiasme avec les enfants et les parents bien entendu, d’ailleurs, il m’arrive régulièrement de maquiller les parents aussi, pour mon plus grand plaisir.
Le style que j’ai choisi est de travailler le haut du visage et les yeux mais également les mains et les bras.
J’ai un éventail très large de grimages qui va des supers héros (bien évidemment), des princesses et fées, les motifs floraux, les animaux mais aussi des effets plus réalistes.
Ayant effectué mes humanités artistiques à l’école des Beaux-Arts de Namur, j’aime la couleur, les fondus, les dégradés.
Il y a un peu plus d’un an, j’ai également commencé à utiliser les techniques d’effets spéciaux (latex, cire, …). J’effectue également des tatouages temporaires avec les pierres à tatouer, ces tatouages de dimensions diverses disparaissent au bout de 3 jours maximum. Pour travailler, je suis habillée en style steampunck, un genre que j’affectionne tout particulièrement et qui sort de l’ordinaire pour une grimeuse mais qui est dans l’air du temps. Je travaille dans les écoles, pour les fancy-fair, chez les privés dans le cadre des anniversaires et des fêtes familiales. Je grime également pour des Comités des Fêtes ainsi que dans les marchés artisanaux, …

Grim01 Grim02 Grim03 Grim06 Grim09

Grim04 Grim05

Grim08 Grim07

Comme un air de fête
Pour les événements familiaux, je réalise des plans de table, nominettes, dénomination de table, urne, …
Je guide également les futurs mariés dans le dédale de l’organisation d’un mariage.
Je suis artisante, ma décoration est réalisée à la main. Les personnes pour lesquelles je travaille sont uniques, leur décoration également. Je travaille essentiellement le papier mais j’utilise également d’autres techniques et matériaux, selon la demande de mes clients. J’aime ce travail car chaque commande est un nouveau challenge. Il me permet d’avoir une grande marge pour ma créativité et il ne me laisse que très rarement travailler dans une zone de confort. C’est très enrichissant également du côté relationnel et personnel car j’accompagne et participe au jour le plus merveilleux de leur vie et à la consécration de leur amour et dès lors, j’aime établir, avec mes clients, une relation de confiance et de complicité. D’ailleurs, petite anecdote, je ne nomme jamais mes clients par leur nom de famille, mais par leur prénom et je fais de même pour moi, c’est une façon de créer ce lien particulier.

1474104937198 1478216139222 1489517946770

Comments are closed.